Veuillez lire ce document avant de prendre contact avec Ticketmaster Belgique
Nous recevons actuellement un très grand nombre de mails. Soyez assurés que nous nous les traitons au plus vite.
Si vous avez besoin de nous contacter au sujet de votre commande, vous pouvez désormais le faire directement depuis Mon compte. Pour ce faire, suivez les instructions ci-dessous.
Étape 1. Connectez-vous à Mon compte ici
Étape 2. Sélectionnez l'événement pour lequel vous souhaitez nous contacter
Étape 3. Appuyez sur "Besoin d'aide pour cette commande ?" et suivez les instructions à l'écran
Vous n'avez pas de commande dans « Mon compte » et vous avez besoin de nous contacter ?
Si vous avez une question qui ne concerne pas une commande dans « Mon compte », vous pouvez nous contacter ici.
Si vous avez une question sur une commande existante, veuillez suivre les instructions ci-dessus.
Suivez-nous
Aimez notre page Facebook, partagez sur Instagram et Twitter avec #ticketmasterbelgium ou laissez simplement un commentaire sur Messenger.
Il n'est pas possible de nous joindre par téléphone. Nos collaborateurs sont pleinement déployés pour répondre à toutes vos questions et demandes via le formulaire de contact. Nous mettons tout en œuvre pour répondre dans les 24 heures.