Articles populaires
-
Plus de détails sur les festivals (COVID-19)
-
Infos sur le COVID-19 (coronavirus) - Evénements impactés
Votre sécurité est toujours notre priorité absolue. Nous surveillons les choses de près et prenons toutes les mesures de précaution recommandées par les autorités locales.
Les autorités belges ont pris des mesures pour lutter contre le virus COVID-19, ce qui signifie qu'aucun événement n'a lieu à partir du 13 mars 2020.
Si votre événement a été annulé ou reporté, notre service vous contactera par e-mail avec toutes les informations nécessaires. Vous n'avez pas besoin de nous contacter.
Si vous avez une question, vous trouverez la réponse sur notre helpdesk. Vous pouvez voir tous les événements qui ont été annulés jusqu'à présent ci-dessous. Si votre événement n'est pas répertorié ci-dessous, cela signifie qu'il se déroulera comme prévu.
Nous garderons cette page à jour dès que nous recevrons des informations.Vérifier le statut des événements.
Liste d'événements annulés et reportés.
Rubriques d'aide
-
Commande de tickets
Comment commander des tickets ?
-
Mon compte Ticketmaster
Informations concernant votre compte et la protection de vos données.
-
Votre commande
Toutes les informations sur votre commande.
-
Événements annulés et reportés
Informations sur les changements (de lieu, de date) et les événements annulés.
-
Service client
Comment contacter Ticktemaster ?
-
Plus de détails sur les festivals
-
Tickets
-
Commande de tickets
Comment commander des tickets ?
-
Mon compte Ticketmaster
Informations concernant votre compte et la protection de vos données.
-
Votre commande
Toutes les informations sur votre commande.
-
Événements annulés et reportés
Informations sur les changements (de lieu, de date) et les événements annulés.
-
Service client
Comment contacter Ticktemaster ?
-
Plus de détails sur les festivals
-
Tickets