Les autorités belges ont pris des mesures pour lutter contre le virus COVID-19, ce qui signifie qu'aucun événement n'a lieu à partir du 13 mars 2020.
Si votre événement a été annulé ou reporté, notre service vous contactera par e-mail avec toutes les informations nécessaires. Vous n'avez pas besoin de nous contacter.
Pour cette raison, nous recevons un nombre d’e-mails très élevés. Soyez assurés que nous travaillons sans relâche pour y répondre le plus rapidement possible et vous contacterons dès que nous aurons plus d'informations.
Vérifier le statut des événements.
Liste d'événements annulés et reportés.
FAQ
Vous pouvez trouver la plupart des réponses sur notre page FAQ.
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Vous pouvez contacter Ticketmaster Belgium via le formulaire de contact, les réseaux sociaux. Nous sommes à votre service la journée du lundi au vendredi entre 09h00 et 17h00. Nous mettons tout en œuvre pour répondre à la plupart des questions et demandes de renseignements dans les 24 heures.
Formulaire de contact
Nous recevons actuellement une quantité élevée d'e-mails. Soyez assurés que nous travaillons sans relâche afin de satisfaire chaque demande le plus rapidement possible. Si votre événement a été annulé ou reporté, notre service vous contactera par e-mail avec toutes les informations nécessaires. Vous n'avez pas besoin de nous contacter.
Suivez-nous
Aimez notre page Facebook, partagez sur Instagram et Twitter avec #ticketmasterbelgium ou laissez simplement un commentaire sur Messenger.
Il n'est pas possible de nous joindre par téléphone. Nos collaborateurs sont pleinement déployés pour répondre à toutes vos questions et demandes via le formulaire de contact. Nous mettons tout en œuvre pour répondre dans les 24 heures.