Chaque ticket délivré par Ticketmaster.be porte un nom, celui mentionné dans le compte utilisé pour l’achat de la commande. Il est possible d’acheter plusieurs tickets par commande mais le nom reste le même.
Si la personne qui assiste à l’événement n'est pas la personne qui a acheté les tickets, cela ne pose en général pas de problème. Sauf si ceci est explicitement mentionné pour un événement spécifique. Cela peut également poser problème si le ticket ne peut pas être scanné à l'entrée: le détenteur du ticket devra prouver l'identité de l'acheteur afin de pouvoir obtenir éventuellement des duplicata à la caisse.
Nous portons votre attention sur le fait que nous ne garantissons ceci uniquement dans le cas où vous avez acheté votre ticket directement sur notre plateforme. Si le ticket a été acheté ailleurs ou en seconde main, nous ne pouvons plus garantir la validité du ticket. Pour plus d’informations, nous vous invitons à contacter notre service clientèle via ce formulaire ou par téléphone.