Pour acheter des tickets sur Ticketmaster.be, vous pouvez suivre ces étapes :
- Cherchez et sélectionnez l'événement à l'aide de la barre de recherche en haut sur la page d'accueil. Une fois la liste d'événements affichée, cliquez sur "Achetez vos tickets".
- Choisissez le prix et le nombre de tickets souhaités.
- Sélectionnez vos sièges pour les événements où le placement sur plan est disponible ou cliquez sur "Chercher les meilleures places".
- Cliquez sur "Acheter" et les sièges retenus s'affichent.
- Cliquez sur "Continuer". Si les places ne vous conviennent pas, cliquez sur "Recherchez à nouveau".
- Lorsque votre choix est fait, enregistrez-vous à l'aide de votre compte client. Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, cliquez sur "Mot de passe oublié?".
- Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez sur "S'inscrire" et remplissez tous les champs obligatoires.
- Choisissez votre mode de livraison, et ensuite le mode de paiement souhaité en fonction des disponibilités :
- Vous optez pour un paiement par carte de crédit/Bancontact : suivez les instructions (celles-ci peuvent varier en fonction de votre banque).
- Vous optez pour un paiement par PayPal: vous serez dirigé vers votre compte PayPal afin de finaliser le paiement.
- Vérifiez ensuite votre adresse dans le cas d'un envoi postal, votre mail si vous avez choisi un envoi digital (eTicket ou mobile ticket).
- Assurance annulation: sélectionner oui ou non selon votre souhait d'assurance ou non (le montant de votre commande s'adapte en fonction de votre choix).
- Sélectionnez la case "J'accepte la Politique d'achat".
- Cochez la case "Confirmez votre achat".
- Un mail vous sera ensuite envoyé pour confirmer votre commande et vous envoyer vos eTickets le cas échéant.