Afin d’améliorer votre expérience et de vous protéger de technologies malveillantes, nous vous demandons de vérifier votre numéro de téléphone. Cette étape simple fournit une mesure de vérification supplémentaire qui nous aide à distinguer les vrais fans humains des robots.
Comment fonctionne le processus de vérification ?
En utilisant un numéro de téléphone portable :
- Lorsque vous créez un compte ou ajoutez un numéro de téléphone à un compte existant, nous vous demanderons de fournir un numéro qui reçoit des SMS.
- Il faut parfois quelques minutes pour que le sms contenant votre code à usage unique arrive sur votre téléphone.
- Revenez à l'écran de vérification et saisissez le code pour continuer.
Votre code de vérification est unique. Il change chaque fois que vous vérifiez un nouveau numéro de téléphone ou que vous demandez un nouveau code.
Je reçois un message d'erreur m'informant que mon numéro de téléphone n'est pas accepté ou pris en charge, mais je sais que mon numéro est correct. Que dois-je faire ?
Seuls les numéros de téléphone mobile ou de téléphone fixe sont acceptés. D'autres méthodes telles que les téléphones publics, les pagers, Google Voice ou Voice over Internet Protocol (VoIP) ne sont pas acceptées ou prises en charge. Si vous rencontrez toujours des difficultés, veuillez contacter le Service Client.
Que dois-je faire si mon code de vérification a expiré ?
Si votre code de vérification a expiré, vous pouvez en demander un nouveau en cliquant sur le lien Demander un nouveau code. N'oubliez pas que le code de vérification est unique et qu'il changera chaque fois que vous vérifierez un nouveau numéro de téléphone ou que vous demanderez un nouveau code.
Que dois-je faire si je n'ai pas reçu de SMS avec mon code de vérification ?
Vous pouvez demander un nouveau code à partir de l'écran de vérification. Ou, si vous n'avez toujours pas reçu de SMS, essayez plutôt l'option de l'appel vocal.
Si vous avez toujours besoin d’aide, veuillez contacter le Service Client.
Je n'ai toujours pas reçu de code de vérification/ J'ai des difficultés à introduire un code de vérification. Que dois-je faire ?
Essayez de rafraîchir votre page et réintroduisez le code.
Cela ne fonctionne toujours pas? Contactez le Service Client.