Vous avez opté pour des E-tickets
1. Vous avez payé par virement bancaire: avant de recevoir vos billets, il faut que votre paiement nous parvienne. Cela peut prendre quelques jours ouvrables.
2. Vous avez payé par carte de crédit ou banque: vos billets devraient être envoyés en pièce jointe avec votre mail de confirmation.
Vous n'avez pas reçu la confirmation de commande? Nous vous conseillons de prendre contact avec nous afin que nous puissions voir où se situe le problème. Prenez soin de bien mentionner les quatre derniers chiffres de la carte avec laquelle le paiement a été effectué, ainsi que la date de la transaction, le montant payé, et le type de carte employé. Nous serons heureux de pouvoir vous aider!
Vous avez opté pour un envoi par la poste (envoi standard ou par recommandé)
Généralement, nous envoyons les billets payés dans les 15 jours ouvrables. Si vous n'avez toujours pas reçu les billets après ce délai, nous vous recommendons de nous contacter pour vérifier votre adresse et solutionner le problème.